Monitoring & Quickscan

Grâce à une bonne gestion et à une stratégie bien réfléchie en termes d'entretien, nous vous garantissons la meilleure prise en charge de vos besoins à long terme.

Quickscan:

Les propriétés gérées par W-Care font l'objet dans un premier temps d'une mesure de leur état au moyen d'un « quickscan ». Il s'agit d'un instrument permettant une mesure objective et uniforme des qualités physiques de parties de bâtiment, installations liées à un bâtiment et bâtiments.

En se basant sur les résultats de cette mesure, W-Care peut orienter l'ensemble de sa gestion d'entretien. Une politique étayée sur le long terme est ensuite définie d'un commun accord avec les décideurs. Un niveau d'entretien conforme au budget déterminé est notamment défini pour les différents éléments concernés.

La mesure de l'état (quickscan) se fait selon la norme NEN 2767 à laquelle le personnel de W-Care a été formé.

Monitoring:

W-Care accorde une grande importance à un suivi efficace et clair des dossiers. Cela nous permet de vous garantir une approche professionnelle et digne de confiance de l'offre de services.

W-Care gère toutes les informations de façon centrale et veille à les rendre toujours accessibles pour toutes les personnes impliquées.

En outre, la mise à jour et le suivi des informations permettent une gestion optimale des bâtiments, tout en offrant en permanence aux décideurs une vue d'ensemble parfaite.

En plus des informations statiques, le client dispose aussi d'un aperçu de sa consommation d'énergie et du statut des réclamations et pannes. Cela se fait via un système géré de façon centrale, dans lequel vous pouvez formuler toutes vos questions et remarques et suivre le déroulement des différents processus.

W-Care peut ainsi garantir une communication ouverte et claire.