À propos de nous

Willemen Groep accorde une attention particulière à la satisfaction de ses clients et au service qui leur est offert. C'est pour cette raison que W-Care est proposé à ces derniers.

W-Care assure l'entretien technique et architectural des bâtiments finis, des appartements aux bâtiments publics.

Un bon entretien est essentiel pour que vos bâtiments restent en parfait état. Et mieux vaut prévenir que guérir. W-Care veille de façon fiable et efficace à ce que votre bâtiment soit entre de bonnes mains.

Nous sommes en mesure de proposer ce service, car nous disposons d'un vaste réseau d'entrepreneurs propres et d'un savoir-faire considérable. Ce savoir-faire technique est mis à votre disposition pour vous épauler le plus efficacement possible au niveau de l'entretien et des conseils stratégiques.

Si vous optez pour la formule W-Care, vous êtes informé lorsqu'il est nécessaire de procéder à un entretien. Pour le reste, toutes sortes de contrôles et vérifications techniques sont réalisés, ce qui vous évite de devoir vous en charger vous-même.

Enfin, W-Care vous offre le choix entre différents contrats répondant spécifiquement à vos besoins et souhaits. Un logiciel est également mis à votre disposition pour vous permettre de suivre votre projet ou de poser vos questions à n'importe quel moment de la journée. Ainsi, W-Care garantit une transparence maximale et une communication claire.

Notre proposition de valeur :

Prise en charge : W-Care assure la prise en charge en bon père de famille du patrimoine confié, dans le but de garantir une durée de vie maximale au bâtiment. C'est pour cette raison que nous proposons un entretien technique et architectural groupé.

Respect : Nous estimons nécessaire de prendre nos responsabilités avec franchise et honnêteté, tant sur le plan interne qu'externe (clients, fournisseurs et sous-traitants). Contribuer de façon positive à l'image de l'entreprise est ici une évidence.

Innovation : Nous nous engageons en faisant preuve de curiosité et de créativité sur la voie de l'innovation pour stimuler un processus d'amélioration continue.  Nous partageons ensuite ces connaissances avec des collègues, fournisseurs et clients.

Orientation sur le résultat : Notre objectif est d'atteindre les résultats escomptés par des actions mesurables.